Réparation du bouton de l'accueil

Les appareils munis de boutons à l’avant de l’appareil sont devenus assez anciens, en raison de l’essor des appareils à affichage intégral. Mais cela ne signifie pas que les appareils existants dotés de boutons à l’avant de l’appareil sont à l’abri d’une défaillance.

Chez TekhFixers, nous pouvons diagnostiquer et réparer un bouton d’accueil défectueux sur n’importe quel appareil. Dans la plupart des cas, l’arrière du bouton peut se détacher de la carte mère et entraîner un mauvais fonctionnement du bouton d’accueil. Le remplacement des piles peut également entraîner l’arrêt du bouton de démarrage de certains appareils.

Si vous avez un bouton défectueux à la maison et que vous avez fait remplacer la pile, nous pouvons remplacer la pile par une pièce d’origine à un prix réduit. Veuillez nous contacter si c’est le cas.

Seules les pièces d'origine sont utilisées

Nos réparations et nos pièces de rechange dureront toute la vie du téléphone. Nous n'utilisons que des pièces d'origine pour nos réparations. Toutes nos réparations sont assorties d'une garantie de 12 mois.

12 mois de garantie "Tranquillité d'esprit

Une garantie de 12 mois accompagne toutes nos réparations, sauf indication contraire. Si la réparation de l'appareil échoue, nous le réparons gratuitement. Nous vous donnerons une étiquette d'expédition gratuite pour nous le renvoyer.

Un appareil électronique qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus souvent, il s'agit d'un défaut de la carte mère ou de la batterie. Nous pouvons diagnostiquer toute une série de problèmes et ne remplacer que ce qui doit l'être.
De nombreux écrans tactiles ne fonctionneront pas si l'appareil a été victime d'une chute importante ou si l'appareil a été "réparé" auparavant et qu'un écran authentique n'a pas été utilisé pour le remplacer. Toutes nos pièces de rechange sont garanties 6 mois.
C'était un peu idiot, n'est-ce pas ? Certains pensent que mettre l'appareil dans un sac de riz résoudra tous vos problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois, le mal est déjà fait.
Malheureusement, en raison des lois sur la santé et la sécurité, nous ne pouvons pas autoriser les membres du public dans nos locaux et nous ne pouvons donc accepter que la livraison par courrier de vos appareils.

Galerie

lundi 3rd septembre By