Dégâts avec Liquide

Votre téléphone est tombé dans un liquide. C’est une panne récurante, il faut intervenir rapidement.

En effet, les minéraux attaquent en profondeur les circuits électronique. le diagnostique doit permettre de réparer les composants électronique, avant de passer les éléments compromis à l’ultrason.

On obtiens des résultats si on attend pas trop longtemps.

Seules les pièces d'origine sont utilisées

Nos réparations et nos pièces de rechange dureront toute la vie du téléphone. Nous n'utilisons que des pièces d'origine pour nos réparations. Toutes nos réparations sont assorties d'une garantie de 12 mois.

12 mois de garantie "Tranquillité d'esprit"

Une garantie de 12 mois accompagne toutes nos réparations, sauf indication contraire. Si la réparation de l'appareil échoue, nous le réparons gratuitement. Nous vous donnerons une étiquette d'expédition gratuite pour nous le renvoyer.

Un appareil électronique qui ne s'allume pas peut être le résultat de plusieurs choses. Le plus souvent, il s'agit d'un défaut de la carte mère ou de la batterie. Nous pouvons diagnostiquer toute une série de problèmes et ne remplacer que ce qui doit l'être.
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous vous contacterons pour discuter des options qui s'offrent à vous. Nous pouvons soit vous proposer un appareil de remplacement moyennant un certain coût, soit vous retourner l'appareil et vous rembourser les frais de service.
C'était un peu idiot, n'est-ce pas ? Certains pensent que mettre l'appareil dans un sac de riz résoudra tous vos problèmes. Mais ce n'est pas vrai et parfois, le mal est déjà fait.
Chaque appareil qui quitte notre magasin est couvert par une assurance de 1 000 euros minimum, alors soyez assuré que vous ne serez pas à court d'argent si le pire devait arriver. Nous vous recommandons également d'assurer le courrier à hauteur de la valeur de votre téléphone lorsque vous l'envoyez pour réparation.

Galerie

lundi 3rd septembre By